AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Taackounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chacha34920

MessageSujet: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:12

Bonjour,

Etant donné que le niveau de personnage n'étant pas à mon avantage je vais opter pour une candidature correcte et classique afin de mettre toutes les chances de mon côté. ^^
Bonne lecture !

1.Mon personnage:
Actuellement je joue avec ma cratte air, Taackounette, niveau 143 pour le moment que j'ai commencé il y a environ une semaine (pour ce qui est du lvl, j'ai xp x2 jusqu'au level 144 et je prends 2 à 3 level par jours étant donné que je farme le DJ RM avec un ami).
Au départ ce personnage était destiné à faire du pvp BL mais étant arrivé grade 10 cela n'avait plus aucun intéret et j'ai donc décidé de l'up.Sur ce personnage je ne me suis pas trop préoccupé des métiers étant donné que mon but premier était de l'up le plus rapidement possible mais dernièrement je suis passé bijoutier pour quand même se faire quelques kamas... C'est toujours utile Smile

2.Mes autres personnages:
A part ma cratte qui est actuellement 143 je dispose également d'autres personnages qui varient du lvl 126 à 144.
Je vais donc vous faire une présentation simple et rapide de ces-derniers:

-Taack, ancien pvp BL 32 garde 10 j'ai décidé de l'up 126 et de l'orienter feu mais je me suis rendu compte qu'à ce level c'était plutôt décevant donc j'ai décidé de l'arrêter. Je l'ai tout de même garder car ce personnage est bijoutier niv. 63 et me sert de "mulle métier".

-Esperendza, sramette air niv. 134 mais contrairement aux autres elle ne dispose d'aucun métier.

-Papii-Russe, énutrof niv.138 étant pêcheur niv. 10 (je vous l'accorde ce n'est pas très HL ^^') m'a permis de "renflouer les caisses" en pêchant quelques Goujons Kayes qui m'ont parfois bien rendu service. ^^

-Esperendsa, sacrieur niv. 144 il dispose du métier de paysan niv. 30 et boulanger niv. 17.

PS: Je suis le seul à jouer sur chacun de ces personnages.

3.Petite présentation IRL:
Je m'appelle Zack et je suis âgé de 15 ans. Je fais du foot à Montpellier depuis que j'ai 6 ans et je compte passer des sélections pour aller en centre de formation et devenir joueur pro. ...Pourquoi pas. ^^
J'ai également d'autres passions comme le surf ou encore le basket....
Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut j'habite dans le sud de la France et plus exactement à Montpellier. Smile

4.Mes précédentes guildes:
Pour cette partie je vais traiter le sujet que pour ma cratte étant donné qu'elle est la principale concernée.
Quand j'étais pvp niv. 32 j'étais dans la guilde de Smouack: "N'aies pas peur je suis nul" puis lorsque j'ai décidé d'up j'ai quitté cette guilde pour rejoindre la Bud's Company pour être avec des personnes de mon level tout en restant avec des gens matures avec qui je pourrai sympatiser... Mais à mon grand regret la guilde n'était pas très bavarde et le meneur commençait même à se lasser de sa propre guilde ! Ce qui ne m'a pas tellement motivé pour rester.

5.Pourquoi voulez-vous nous rejoindre:
J'aimerai intégrer cette guilde car à mes yeux "Les mageurs d'ames" a fait ses preuves en se forgeant une réputation et le mode de recrutement via le forum montre que les personnes recrutées sont matures et jouent avec plaisir à ce jeu tout en ayant des valeurs morales et en s'entraidant pour franchir des paliers qui sont, parfois, difficiles.
C'est pour ces raisons là que je poste cette candidature dans l'espoir d'être pris.

Pour le dernier point "Prouver que vous avez lu entièrement les règles de la guilde", je pense l'avoir prouvé tout au long de ma candidature en évocant les "piliers" d'une bonne guilde et en vous disant cette phrase: "SOLIDARITE ET HONNEUR TELLE EST LA DEVISE" Wink

En l'attente de votre réponse, merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:21

Salut, je n'ai qu'un truc à dire : candidature parfaite Wink
Donc tu l'as compris, je suis pour.
Bon jeu, en espérant te revoir bientôt dans la guilde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:22

Très bonne candidature ! ( enfin quelqu'un du sud ! )
Malgrès ton level , je suis Pour !
Le forum n'éxisté pas avant , donc les personnes qui sont là depuis un certains temps peuvent avoir de gros problème ( Tcho-Xel et ses boulets ...) . Petit conseil , ils sont droles mais bon ... pas mature ou plutot pas intelligent.

So-Yop.
maxdule

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:33

Je suis pour Smile <3 en esperant que tu te donnes a fond dans la vie de guilde <3
Jkiff ta tite phrase et tres bonne candidature Smile
Par contre ouai fais gaffe à xaniidon c'est un gros gay :p
chacha34920

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:40

La guilde m'a l'air chaleureuse merci pour tous vos com. ^^
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 14 Juil - 17:58

Omg j'suis choqué !
Le mec il met "<3" à chaque phrase et il ose dire que j'suis gay !
ça me fais pitié ...
Nan mais le mec il se rend même pas compte à quel point c'est un kévin quoi ... (a)
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet    Sam 14 Juil - 21:03

Quelle candidature ! T'as mis le paquet !
Pour ! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Dim 15 Juil - 8:18

C'est moi qui lui ai conseillé de faire un très bonne candidature (et pour me remercier black tu me donneras 10 M de kamas ?)
Sinon je suis Pour, très bonne candidature etc...

Ps : Bud's ils sont nuls, on les a tué en 3 vs 6.
tcho-xel
BOULET

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Mer 18 Juil - 22:41

je suis le roi des boulet je vote contre 2 semaines plus tard car j était en prison (Lord-xav et mineur il a porter plainte)
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   Sam 28 Juil - 14:37

Candidature acceptée :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Taackounette   

Candidature de Taackounette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1