AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature :)

AuteurMessage
Trick-Master

MessageSujet: Candidature :)   Dim 10 Juin - 13:46

Bonjour à tous ! Smile

- Je m'appelle Laurent Dupont, j'ai 18 ans dans 3 mois. J'habite dans le paradis des bons vins, en Bourgogne, plus particulièrement a Beaune ( 21 ). Je suis en bac pro électrotechnique et je passe mon bac dans une semaine ><. J'adore dire des conneries et m'être de l'ambiance ! A par ça, j'adore le basket et le hip-hop Us, le ricard ! Et les blondes u_u. Je ne parles pas le bwork ou le kikoo !

- Dans dofus je joue avec un cra terre (Trick- Master :p), level 178. J'ai recommencer mes métiers, je suis donc cordo level 36, et paysans level 85 environ. Lorsque que j'aurais fini cordo je compte passer bijoutier.
Je me suis créé récemment un féca feu (Tric-Protect) sur le même serveur. Il est level 56, c'est métiers sont pour le moment bucherons et pécheurs. (Je n'ai pas eu le temps de me consacrer a ses metiers.)

- Les persos qui sont accés a mon compte son Zeffy, un iop 147 sur Many, qui compte aussi poser sa candidature. Nous jouons la plus part du temps ensemble. Il y a aussi Ful-lmetal un Eca 102 sur Many. Se sont deux grands amis qui sont dans ma classe Smile

- Avant j'étais dans la guilde "Les misérables" (Avec Zeffy) mais bien que je suis un membre fidèle, je compte changer car il n'y a aucunes ambiance et aucunes sorties. En primes les joueurs sont agressifs. Je voudrais venir dans votre guilde car je cherche une guilde serieuse avec un ambiance. Je suis prêt a aider en cas de besoin et dispo pour les sorties ou autre. J'aime faire des donjons et défendre des précepteurs Smile. Enfin voila quoi, participer a la vie de la guilde.

En espérant n'avoir rien oublié ! Smile

''Solidarité et honneur telle est la devise !''
Revenir en haut Aller en bas
Spyrit-dark

MessageSujet: Re: Candidature :)   Dim 10 Juin - 14:08

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature :)   Dim 10 Juin - 14:10

Tu n'as rien oublié , POUR , mais fais attention la guilde est plein de pervers et de gay qui n'hésiterons pas à te violer. Hier soir c'est le meneur Black-benji qui en a fait les frais.
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature :)   Dim 10 Juin - 14:10

Contre tu as oublié la phrase : "Lord-Xav je te vénère, tu es le meilleur".

Sinon je suis Pour :p

Dernière édition par lord-xav le Dim 10 Juin - 16:17, édité 1 fois
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet   Dim 10 Juin - 14:15

Pour ! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature :)   Dim 10 Juin - 16:15

Pour, ne fais pas attention à ce que dit xav. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature :)   

Candidature :)
Page 1 sur 1