AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shanghouku

AuteurMessage
Shanghouku

MessageSujet: Shanghouku   Sam 9 Juin - 1:47

elephant je viens de regarder "de l'eau pour les éléphants" ça ma fait pensé au film.

Salut, je suis Shanghouku (IG), Xelor niveau 156 paysans boulanger lvl 100 et tailleur 4x (en cours).

IRL j'ai 19 ans, je viens de la région parisienne, je suis un grand fan de foot j'en pratique avec mes potes et je pratique de la boxe thai en club.
J'aime aussi beaucoup sortir faire la fête et surtout j'aime les filles !!!!!!!!!!!!
Et puis quoi euuuh.. ba j'aime la pêche, la pétanque, lire, Mozar, la politique etc comme tout les jeunes de mon ages quoi.

ALORS POURQUOI JE VEUX VOUS REJOINDRE ? Ba parce que enfaite déjà je veux pas perdre mon âme d'une, puis quand je vois un mangeurs d'ames sur la même map que moi j'ai peur et je me cache donc pour plus avoir a me cacher quand je vous croise j'aimerais rejoindre cette guilde svp merci. Neutral

Non sérieusement Smile faut d'abord que je vous raconte quelques p'tit truc avant ça, prêt ?

Donc j'ai repris dofus y'a a peine 1 ou 2 mois je sais plus car des potes irl mon incité a reprendre. J'ai commencé en 2006 il me semble et j'ai arrêter il y a 2 ans a peu prêt (lorsque j'ai arrêter Otomaï venait tout juste de sortir pour vous donnez une idée..)
Donc depuis que j'ai repris je n'ai joué que avec mon frère et mes potes (ils sont 2 donc on est 4) et je trouvais qu'il manquait quelque chose par rapport au "Dofus d'avant". Pas tellement dans le jeu mais plus par rapport au relation avec les autres joueurs. Car oui c'est bien de joué avec ses potes mais bon Dofus c'est quand même un MMO. Moi ce que je veux c'est joué avec la communauté, interagir avec et pas faire mon soliste dans mon coin. Une guilde sérieuse où c'est pas le bordel avec un recrutement a l'arrache etc (d'où l'importance que j'accorde au forum de guilde Smile ). Bref un truc que j'avais déjà connu sur Amayiro "à l'ancienne".

Donc c'est pourquoi dans le canal recrutement y'a déjà quelques semaine j'ai demander si il y avait une guilde avec forum où je pourrais aller y jeter un coup d'oeil et c'est la que Black Benji ma MP me demandant mon LVL et me précisant que c'était 150 mini pour cette guilde. J'avais quand même jeter un oeil sur le forum et beaucoup de chose mon plu.

D'abord le fait qu'il faut obligatoirement donner de l'XP a la guilde. Je trouve ça bien vu que ça oblige les membres a s'impliquer dans celle-ci.
Ensuite les systèmes de "Grade". Ca revient a ce que je disais plus haut, je cherche une guilde bien structuré.

petite pause je vais voir c'qu'il manque a ma candidature je re

re

Alors je n'ai pas de précédente guilde vu que je suis juste dans une guilde seul avec mes potes et c'est plus une sorte de chat enfaite. (on est 4). Donc pas de guilde jusqu'à présent sur ce serveur.

et pour le fait d'avoir lu ou non les règles je crois que je l'ai prouver dans mon mini (ou pas) pavé.

ps: elephant je ne l'ai pas vu en entier encore donc pas de question sur le film svp

EDIT: Oui il y a surement des fautes d'orthographes c'est fortement possible mais je pense quand même avoir était lisible et compréhensible Twisted Evil sinon n'hésitez pas si vous avez des questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Shanghouku   Sam 9 Juin - 7:26

Refusé car tu aimes les filles. Ici c'est gay ou travlo. ^^

Pour, tu as l'air sympa, motivé etc.. ALLEZ PS....Bordeaux !!

Spyrit-dark

MessageSujet: Re: Shanghouku   Sam 9 Juin - 11:21

Pourquoi tu te cache en nous voyant on est pas méchant pourtant afro . Sur ceux je suis pour aussi !
Xaniidon

MessageSujet: Re: Shanghouku   Sam 9 Juin - 11:23

Perso j'ai kiffé lire ta candid'. Wink
Je suis pour, même si tu as oublié la phrase de la guilde.
tcho-xel
BOULET

MessageSujet: Re: Shanghouku   Sam 9 Juin - 11:25

Cool un autre amateur du grand mozart alien je croit que j ai oublié quelque chose mais quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanghouku   

Shanghouku
Page 1 sur 1