AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La seul et unique : Lx-Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krane
Invité

MessageSujet: La seul et unique : Lx-Team !   Mer 28 Aoû - 17:02

Salut à tous ! Je viens présenter notre team : la Lx-Team. Nous sommes 3 à contrôler nos 5 persos :
- Kranenoeil (moi), Valentin en IRL, passioné de jeux vidéos mais aussi d'astrophysique ou de fantasy. Je joue à dofus depuis 2007, j'ai une bonne expérience de jeu. J'ai des horaires de connexions variable mais un jour sans ma connexion est rare !
- Kromartus (mon cousin), Louis en IRL, joue à dofus depuis 2010, a des horaire de connexion moins grand mais quand même très présent.
- Krépuscule (un pote), Max en IRL, joue à dofus depuis 2011, a des horaires de connexion similaire au miennes, c'est-à-dire pas mal de temps de jeu.

Nos 5 persos sont :
- Lx-Kranenoeil, sram full terre de lvl 147, 12 pa 4pm. Meneur de la team
-Lx-Invoc, osa feu (restat full vita bientot prévue) lvl 141.
-Lx-chatiment, sacrie vita/eau lvl 136
-Lx-Arrow, cratte full sasa lvl 111 (full sasa jusqu'au lvl 132)
-Lx-Health, eni full sasa lvl 30 (full sasa jusqu'au lvl 128)

Nous avons encore aucun métier valable mais nous y travaillons. Notre ancienne guilde c'est Les Patates Chaudes. Nous étions dedans depuis déja un ans, l'ambiance était pas mal mais nous n'avons pas évolué dans les grades depuis notre arrivé et les autre membres ne faisait pas trop attention à nous meme quand on essayé de rentrer dans une discussion. Notre objectif aujourd'hui est (comme toujours) de monter nos persos (particulièrement les sasas) mais aussi d'acquérir une certaine notoriété grâce a notre site : lx-team.sitefreez.com ou notre chaine youtube (qui débute). C'est pourquoi nous voulons une guilde pour se caser tranquillement, sans souci et pour essayer d'atteindre notre but. Je suis au courant que vous ne recruter que 180 minimum mais j'ai pensé que vous pouviez faire une exception pour une team.

" />

Si vous voulez en savoir encore + sur nous aller voir notre site !

En espérant avoir fait bonne impression. Et en espérant être pris je vous dit bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: La seul et unique : Lx-Team !   Mer 28 Aoû - 17:11

Je peux directement t'annoncer que ta candidature est refusée, déjà pour ton niveau qui est trop faible, et aussi car tu as posté une candidature dans Orygin's.

Aucune guilde de l'Alliance ne te sera accessible également.

Invité

MessageSujet: Re: La seul et unique : Lx-Team !   Mer 28 Aoû - 17:14

Les guildes sont indépendantes même si elle font partit d'une alliance ... Je pensez pouvoir tenté ma chance ailleurs ... Merci pour tout quand même
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: La seul et unique : Lx-Team !   Mer 28 Aoû - 17:15

Elles sont indépendantes, sauf quand on voit que quelqu'un souhaite rejoindre ces guildes seulement pour profiter...surtout quand ils recyclent leur candidature sur tous les forums.

MessageSujet: Re: La seul et unique : Lx-Team !   

La seul et unique : Lx-Team !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1