AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La seul et unique : Lx-Team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krane
Invité

MessageSujet: La seul et unique : Lx-Team !   Mer 28 Aoû - 17:02

Salut à tous ! Je viens présenter notre team : la Lx-Team. Nous sommes 3 à contrôler nos 5 persos :
- Kranenoeil (moi), Valentin en IRL, passioné de jeux vidéos mais aussi d'astrophysique ou de fantasy. Je joue à dofus depuis 2007, j'ai une bonne expérience de jeu. J'ai des horaires de connexions variable mais un jour sans ma connexion est rare !
- Kromartus (mon cousin), Louis en IRL, joue à dofus depuis 2010, a des horaire de connexion moins grand mais quand même très présent.
- Krépuscule (un pote), Max en IRL, joue à dofus depuis 2011, a des horaires de connexion similaire au miennes, c'est-à-dire pas mal de temps de jeu.

Nos 5 persos sont :
- Lx-Kranenoeil, sram full terre de lvl 147, 12 pa 4pm. Meneur de la team
-Lx-Invoc, osa feu (restat full vita bientot prévue) lvl 141.
-Lx-chatiment, sacrie vita/eau lvl 136
-Lx-Arrow, cratte full sasa lvl 111 (full sasa jusqu'au lvl 132)
-Lx-Health, eni full sasa lvl 30 (full sasa jusqu'au lvl 128)