AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

› [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catastrophique

MessageSujet: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mar 27 Aoû - 17:47

Bonjour à tous !

Donc pour commencer, j'vais me présenter IG:

EXCENTRIQUE.

ÉGOCENTRIQUE.

CATASTROPHIQUE.

Comme vous pouvez le voir, j'ai un Pandawa (200), un Crâ (199) et un Écaflip (199). J'suis pas du tout égocentrique vous inquiétez pas, je voulais juste des pseudos ORIGINAUX, en rapport avec "Catastrophique" pour qu'on me reconnaisse (Même si mes oreilles de lapin me trompent...) Les 3 sont feu, j'ai qu'une seule pano donc... Mais les 3 personnages sont sur le même compte donc c'est pas un problème.
Je suis monocompte même si je change souvent de personnage pour pas me lasser.

J'ai commencé à jouer à Dofus à la version 1 mais j'ai arrêté pendant au moins 4 ans, et j'ai repris l'année dernière vers le mois de Juin. J'ai tout repris à zéro avec aucun kamas, aucun amis... J'ai commencé par le crâ, ensuite j'ai fait le panda et là j'ai créé l'éca y'a environ deux semaines.

J'ai fait pas mal de grosses guildes mais je les ai quitté par:
- Manque d'ambiance
- Manque de sorties
- Manque de personnes (trop de gens connectés inactifs)
- Personnages jouant seuls dans leur coin
- Aucune réponse quand on propose/demande quelque chose

Je cherche une bonne guilde avec pas mal d'ambiance et de sorties, prisme, un peu de tout en fait, parce qu'en monocompte je m'ennui souvent et je n'ai aucune envie de jouer double compte ou +. Pour moi Dofus c'est un jeu en ligne qui demande à jouer avec les autres, s'entraider, donc je vois pas l'intérêt de jouer seul avec une team.

Je suis le seul à avoir accès à mon compte.

Une p'tite présentation IRL:

Alors je m'appelle Franck, j'ai 18 ans, d'origine Italienne. Je vais passer en Terminale Bac PRO Secrétariat... dans une semaine... J'habite dans le département Saône-et-Loire (71) qui se situe en Bourgogne, à l'Est de la France pour ceux qui connaitraient pas.

Je suis très maniaque sur l'orthographe (J'ai horreur des gens qui écrivent "comme même" à la place de quand même) ou ceux qui ne font aucun effort (Je parle de ceux qui n'ont pas de problèmes bien évidemment, jenr ce ki ecriv kom sa xdxdlol). Je suis plutôt impulsif, insociable, mais mon pire défaut c'est d'être trop rancunier. (Insociable ça dépend, je suis plutôt timide quand je vois des gens que je connais pas, mais si on me regarde de travers dans la rue sans aucune raison par exemple, j'vais pas me gêner pour lui demander son problème pour rester poli).

Je n'aime pas les homophobes, les racistes, les gens immatures, et fermés d'esprit, et je supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps, qui font genre les dépressifs pour qu'on s'intéresse à eux. J'ai horreur qu'on m'appelle "Frank" à la place de "Franck" aussi...

Je vais dire ce que j'aime ça ira plus vite: mes amis ce qui est logique, ma famille, sortir (en boîte, chez des potes ou autres). Dès que j'ai l'occasion de m'amuser et de rire, que ce soit tout seul ou avec des amis je le fais (En cours, dans un magasin, dehors..). Je suis quand même respectueux j'ai des limites, je sais m'arrêter quand il le faut.

« SOLIDARITÉ ET HONNEUR, TELLE EST LA DEVISE ! »

Bon eh bien j'ai enfin fini d'écrire tout ça !
Merci de votre compréhension, à bientôt !

Catastrophique ;
Egocentrique ;
Excentrique.

Dernière édition par Catastrophique le Mar 27 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mar 27 Aoû - 18:01

Très bonne candidature.

Ce que j'aime c'est que tu sois maniaque sur l'orthographe comme moi et ensemble nous allons chasser tasker (au fait, tu as écrit des pseudos "originales")

J'aime bien les photos, tout y est sauf une chose : le nom de tes anciennes guildes.

En plus tu as l'air sympa donc moi je ne peux que dire POUR !

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mar 27 Aoû - 18:11

Merci beaucoup ça fait plaisir !
Ah oui, je savais qu'y avait quelque chose qui allait pas avec "originales"... *-*

J'me souviens pas de toutes, mais j'ai été dans Custom, Purified, Frères de Sang, Les Frères de Guerre, Orygin's, Fondation, Frozen, Inquisition, Synthetique, Mystic Jumper, Morthal, Never Too Late...

Il y en a certaines comme Custom que j'ai quitté pour rejoindre un ami dans sa guilde qu'il venait de créer donc je lui ai donné un coup de main (Purified) en le signalant biensûr Razz

C'est bon, j'ai rectifié la faute, merci (:
manix-zubi

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mar 27 Aoû - 19:09

BON JOURS FRANKES, trai bone praisantasion tu a l'ere sairieu ai simpa donc jdi oui!
Non plus sérieusement tu as l'air sympas et cool tout y est donc POUR!

Peut on désirer l'impossible ?
Bien sûr , tu désires bien manix
Catastrophique

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mar 27 Aoû - 19:19

Mdrr j'en étais sûr que quelqu'un allait faire ça :'(

Merci Maniiiiiix ! ♥
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet   Mer 28 Aoû - 10:51

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Protect-Ormi

MessageSujet: egocentrique   Mer 28 Aoû - 14:07

Désolé mais j'ai horreur des gens égocentriques... Evil or Very Mad 
Mais d'un autre côté j'aime bien les gens excentriques donc je suis POUR ! Twisted Evil 
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mer 28 Aoû - 19:09

Candidature acceptée, Mp nous en jeu dès que tu es disponible Smile

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Mer 28 Aoû - 20:49

Merci beaucoup ! Je vous mp ce soir Smile
Ener-luccy

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Jeu 29 Aoû - 0:17

Pour et j'ai lut pour une fois par se que y avait les photos x)

et se solidarité respect foot de rue donne du rêve écrit en gros x) bref
POUR:flower: 
Catastrophique

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Jeu 29 Aoû - 0:53

Merci, oui j'ai essayé de faire un joli truc bien présenté histoire de pas vous balancer un gros pavé ! J'ai pensé que c'était plus agréable à lire Razz
Lord-Xav
Grand Manitou

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Jeu 29 Aoû - 7:05

Arrête de mentir Ener, tu sais pas lire, on le sait tous !

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Jeu 29 Aoû - 16:05

Pour même si tu est déjà dans la guilde et que je suis un petit peu en retard ! Bienvenue chez nous !cheers 
Catastrophique

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   Jeu 29 Aoû - 16:05

Mieux vaut tard que jamais ! Merciiii Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥   

› [CANDIDATURE] › Catastrophique / Egocentrique / Excentrique. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1