AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidatures Team-Entakli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sotakli

MessageSujet: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 20:20

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

On se présente et oui "on" car nous sommes deux donc avec un personnages chacune. Une Iopette et une Crâtte. Elles sont 200 et 189, Terre et Feu/Agi, ce sont de grandes guerrières !
La première, la plus forte la Iopette ce prénomme Nefertiti-Entakli et la Crâtte Jamila-Sotakli.

Elles ont pour métiers Boulanger/Paysan 100, Tailleur 70, Costumage 100, Bricolage 50 et Alchimiste 52.
Donc comme vous avez surement compris, nous sommes deux a ce connectés sur les personnages et on préviens en général qui est présente dessus pour pas vous laissez dans le doute.

Nous allons maintenant passer à notre présentation IRL, Je m'appelle Ludivine et ma sœur Sonia,
j'ai 19 ans et elle à 14 ans, Nous habitons Marseille et on s'y sens bien on ne veux pas la quitter !
Moi j'aime geeker, la plage, l'équitation et un peu le football, ma sœur à une passion, le football !  

Je joue depuis plus de 5 ans, j'ai parcouru comme serveurs Silvosse, Helsephine, Mylaise et Many mon serveur de toujours ♥ j'ai fait tous les donjons de Dofus existant mais je n'est toujours pas gagner Frigost 3
et j'aimerais bien les réussir mais pour ceci faut des personnes qui le connaissent assez bien pour m'aider a le passer.
Ma sœur à commencer Dofus il y'a quelques temps, 4 mois je pense ou plus et elle a récupérer donc ma Crâtte comme personnage principale, elle connait Dofus assez bien maintenant mais à encore pleins de mystères à découvrir !

Anciennes Guildes : Pour ma part j'ai étais Bras Droit de Carpe Diem, Bras Droit de Orygin's, Bras Droit de la Sine Qua Non, et membres actif dans les guildes Etymologie, Les Aventures sans Fin, ou encore The Bisounours Warriors.
Ma sœur à été dans Orygin's et la Sine Qua Non.

Nous voulons donc aujourd'hui, vous rejoindre dans votre guilde car déjà je connaît un peu Benji qui m'avait demander si je un jour je voulais venir, et ce jour est arrivais, je suis là Benji je viens enfin t'embêter en te faisant lire cette candidature ! bref sinon je viens aussi car j'aime bien les principes de la guilde que j'ai pu lire dans la charte " Solidarité et honneur telle est la devise".
J'aime bien ce genre de guilde qui ne pense pas que à sois, et je souhaite venir également car je cherche l'ambiance et la bonne humeur qui me donne envie de jouer à Dofus pour m'amuser.

Voilà, c'est ici que notre candidature ce termine en espérant quelle vous est plus.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ou fin de journée tout dépendra du moment ou vous lirez ^^

Bisous et à bientôt, Je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 20:54

Très bonne candidature, tu as l'air très motivé, tu as fait un beau pavé ce qui montre que tu as envie de prendre 15 minutes de ton temps pour nous :p Mais désolé, je vote contre, tu prétends connaître Benji, et comme je dis toujours, les connaissances de Benji sont mes ennemis (bon c'est la 1ère fois que je le dis mais chut).

En mode non ironique et si je reste anticonstitutionnellement (je l'ai placé !!l) je vote Pour !

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 20:58

Ouf ! pendant un moment j'ai eu peur xD ^^
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 21:00

Mdr
Je pense que tu auras la réponse demain. Je me connecte à 11h, je dis aux autres de venir sur le forum (peu de chance qu'ils viennent dans la soirée) et ils donneront leur avis.

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 21:17

J'dirais POUR ta de la chance qu'il y ait une crâtte sinon ... ^^" afro 
manix-zubi

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 21:20

J'aime bien ton pavé et ta présentation et meilleure que celle de xav, oui xav je trouve ta présentation nul même si je l'ai jamais lu.
Sinon bas JE SERAI PLUS LE SEUL MARSEILLAIS DE LA GUILDE , YOUHOUHOUHOUHOU , enfin bref au moins mon accent ne choquera plus Rolling Eyes 
Sinon je suis également pour car je ne suis pas contre mouhahaha.
Non sérieusement SUPER présentation en plus tu m'a appris qu'on avais un slogan tien.
Faudrait peut Etre que je parle de temps en temps canal guilde sans dire de la merde.

Donc pour les manix (oui on est plusieurs et non pas dans ma tête Suspect ) c'est un grand POUR.
en plus , plus il y a de personne pour m'aider a farm tel un chinois asiatique, plus je serai heureux.
Voilà c'est tout

Peut on désirer l'impossible ?
Bien sûr , tu désires bien manix
Sotakli

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 21:38

Merci pour toutes ces superbes réponses ! je suis ravi que ma crâtte sois apprécier ainsi qu'un WAW ! Une Marseillais ! Sa fait plaisir lol
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet   Lun 5 Aoû - 21:46

Pour ! Para ! Ok ! Rentre ! C'est que maintenant que tu te pointe ?! Allez viens !
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Sotakli

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 22:22

Du calme le chat sinon je te mord !! lol
Maharani Chandra

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Lun 5 Aoû - 22:54

Salut Néfertiti ,

Nous nous sommes déjà plusieurs fois croisées lors des events de manyworld , je n'ai aucune objection quand a ta candidature, si tu viens parmi nous prépare toi a entrer dans un monde parallèle ... affraid 
A bientôt IG !
Ener-luccy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Mar 6 Aoû - 9:47

POUR cheers  et j'espère te dire dire Bienvenu a l'hôpital psychiatrique flower 
Lord-Xav
Grand Manitou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   Mar 6 Aoû - 11:03

Candidature acceptée, MP nous en jeu quand tu te connectes.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatures Team-Entakli   

[Acceptée] Candidatures Team-Entakli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1