AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Door-comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Door
Invité

MessageSujet: Candidature de Door-comeback   Sam 20 Juil - 0:04

Bien le bonsoir, Je vais me présentez en bref car je n'ai pas l'habitude des candidatures :s
Ma présentations IG:
-Je suis un sacri actuellement lvl 157 (mode feu)
-Je suis un dofusiens depuis.. très longtemps.. sa doit faire a peux près 7ans que je joue mai avec de longue pause.
-Je suis alchimiste lvl 100 et pêcheur lvl 4* qui monte jours en jours
-J'étai il y a pas longtemps dans la guilde Sillage. La cause de mon départ: c'est bien simpa d'être entre amis mai je ne pouvait pas évoluer dans cette guilde...
-J'aimerai rejoindre vos rang pour pouvoir évoluez avec vos membres, me faire plus d'amis, amenez de l'aide a la guilde.
Ma présentations IRL:
Je m'appel hindy (prénom pas commun) J'ai 15ans et demi, je suis née en octobre, j'habite a 35km de Nantes, je passe en 1ère TEB-AA ( Technicien d'Etude du Bâtiment: Assistant d'Architecture) comme vous pouvez le constater j'aime l'architecture et j'aimerai devenir Architecte. Je suis assez sportif, je fait du Motocross depuis mon jeune age.. je m'étend pas plus sur ma vie car sa risque de vous barber sans doute Surprised ah ! aussi, je joue souvent, sauf la semaine quand les cours auront reprit.
J'ai lu "les obligations" pour vous rejoindre, j'ai aussi lu "l'histoire" du meneur Black-Benji et de la guilde(en gros)

Je pense avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous a plu, et j'espère aussi que je pourrait rejoindre vos rang dans un avenir proche Smile Peace et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Door
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Door-comeback   Sam 20 Juil - 1:07

Désolé de remettre un post ici mai j'ai oublier une chose importante Smile la phrase préférer: "Solidarité et honneur telle est la devise"
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature de Door-comeback   Sam 20 Juil - 10:05

Bonne candidature mais le seul problème est qu'on recrute niveau 180 minimum maintenant...

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Door-comeback   Sam 20 Juil - 13:54

Une exceptions peut être faite pour ce sujet la ? :/ Si je veut venir dans votre magnifique guilde c'est que j'ai eux de bon échos sur l'ambiance, j'aimerais contribuer aux développement de votre guilde. Je sait pas si des années d'expérience de jeux peut "boucher" le trou des lvl manquant pour rejoindre votre guilde.
En attente d'une réponse de votre part, bon jeux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Door-comeback   

Candidature de Door-comeback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1