AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulement de la postulation du postulage de Pandx

AuteurMessage
Pandx

MessageSujet: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Sam 2 Fév - 23:25

Bonjour,

Je me nomme Olivier et je suis Québécois. J'attends présentement ma réponse pour aller en ingénierie à l'université. Mon personnage se nomme Pandx, il est niveau 166. C'est un eniripsa, ben non un panda, bien évidemment. Je suis boulanger niveau 100, paysan 100 et
SURTOUT, bucheron niveau 4.

J'ai entendu parlé de la guilde par Daviga et Petro-Can, mes amis IRL. Je n'aime pas énormément les animaux, surtout le cochon d'inde de Petro-Can. J'aime beaucoup les Canadiens de Montréal et si vous ne les aimez pas, ce n'est pas grave. Non je rigole, c'est grave. 24 coupes Stanley on crache pas la dessus!

Je n'ai jamais fréquenté de guilde et j'aimerais bien briser cette sollitude avec LES MANGEURS D'ÂMES! Mes deux grands amis semblent emerveillés par cette guilde,ils en parlent comme un secte. Et je me sens rejeté par eux de ce temps-ci Rolling Eyes

P.S. Honneur et solidarité, telle est votre devise (et la mienne bientôt, le l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Petro-Can

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Sam 2 Fév - 23:28

Je suis contre
Nagamaki
BOULET

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Sam 2 Fév - 23:34

Je suis POUR !

Mort au cochon d'inde de Petro-Can !!! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaimefairecaca.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Dim 3 Fév - 0:16

Pour, sa se mange les cochons d'inde ? on peut se le faire rôtir au pire :p
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Dim 3 Fév - 7:22

Petro-can se fait manger sa carotte par un cochon asiatique (en asie il n'a pas dû en voir d'aussi grosses).

J'aime pas les Québécois (ils ont un accent de merde) mais tu as l'air sympa donc je vote POUR le karibou tabernak ! rendeer

Dernière édition par lord-xav le Dim 3 Fév - 13:12, édité 1 fois
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet   Dim 3 Fév - 11:31

Oui so ! ça se mange un cochon d'inde (j'en ai jamais mangé par contre mais je sais que ça se mange) et sinon, pour ! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Xaniidon

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Dim 3 Fév - 11:54

Bien évidemment, la secte des Mangeurs d'Ames tout le monde en a entendu parler ! Principalement composé de pervers sadomaso et de fugitifs... Donc mineurs d'abstenir avant de postuler chez nous ! Very Happy
Bref, pour. xD
Trick-Master

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   Lun 4 Fév - 0:08

Je suis contre car toi aussi tu n'as pas gardé Celine Dion chez vous !

POUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulement de la postulation du postulage de Pandx   

Postulement de la postulation du postulage de Pandx
Page 1 sur 1