AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Srante

AuteurMessage
Srante

MessageSujet: Candidature Srante    Mer 12 Déc - 11:51

Bonjours bonjours !
Je vais me presenter mes début , mon personnage et une bref presentation IRL en esperant intégrer votre guilde Smile .
Tout d'abbord mes début sur dofus ! J'ai commencer un peu après la mise a jour 1.17 sur le serveur Sumens ( Oui , ça fait un baille :O ) , avec un petit Xélor que j'ai augmenté jusqu'au niveau 121 . J'a arrêter pendant presque 3 ans et j'ai repris le personnage de mon frère qui était sur Many ( Srante mon personnage actuelle ) niveau 78 et qui est actuellement 172 Smile .

En ce qui concerne mon Sram , je n'est pas encore le stuff parfait , je suis en cours de craft de la pano fuji mais pour l'instant je reste en solo pano meulou avec un petit parchotage 101 agi force Smile .
Je préfere le PVM au PVP ! Donc quand il a des places pour un donjon je m'y precipite :p !
Sinon dans une guilde je suis sociable , j'aime délirer avec les autres membres et proposer mon aide quand il y a besoin Smile .

Sinon IRL , Je m'apel Sami , j'ai 19 , actuellement en Terminal Bac Pro ( J'ai perdu deux ans a cause d'une conseillere d'orientation xD ... ) Amateur de sport et notament de sport de combat je pratique la boxe anglaise depuis quelques temps ! Je prepare une entrer dans la Marine courant 2013 Smile Voila voila pour ma petite presentation , je sais que c'est assez bref mais j'espere attirer votre attention Wink .
Merci et bonne journée a tous les Mangeurs d'Ames Smile
Cordialement Srante .
Revenir en haut Aller en bas
Nagamaki
BOULET

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Mer 12 Déc - 16:33

EnSranté ! (ouai la pire blague de ma vie ! Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jaimefairecaca.com
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Mer 12 Déc - 18:11

Il manque quelque chose de primordial pour rentrer Wink
Sinon pour ma part j'trouve qu'il y a mieux en candidature,
Contre.
Trick-Master

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 0:55

Il manque quelque truc sur ta candidature, je me vois donc dans l'obligation de te demander de l'améliorer ! Smile *Phrases de PDG*
Il manque une phrases essentielles a la fin, Pi je viens aussi de bac pro aight ma gueule !

Réédite la et sa sera un pour de la par de toutes la guilde je pense !

Votre bras droit et boulet : Trick-Master ! jocolor
Srante

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 10:12

Tout d'abbord je m'excuse je n'avais pas bien lu les critères a avoir sur ça candidature x) ... Donc je la refais avec plaisir Very Happy !

Je me présente d'abbord IRL :
Je m'apel Sami , j'ai 19 ans j'habite a Castres dans le Tarn . Je suis en Terminal Bac Pro par default de faute d'orientation car je veux m'engager dans la Marine après mon bac et si possible un passage en école de maitrance .
Mes activités , la boxe anglaise , les sports en tout genre avec les amis et la musique !
Mes qualités et mes defaults , d'abbord mes defaults ( le meilleur pour la fin :p ) je deteste avoir tord Twisted Evil ! ( vous le remarquerez s'il a un débat Wink ) Sinon je suis très respectueux , agréable ( si on les avec moi ) et sociable .
Parlons de ma disponibilité sur Dofus ! Cela dépend enfaite ... Lundi de 18h-20h , Mardi 18h-19h30 , Mercredi 17h15-18h45 , Jeudi 19h30-21h , Samedi Matin et Dimanche matin je ne peux pas cause d'entrainement , le reste du temps je suis disponible appart pendant les heure de cours Smile . Sinon mon petit frère se connecte de temps en temps ( 15 ans ) pour xp et faire quelques quêtes .

Mon parcours sur Dofus ! :
J'ai commencer Dofus pendant la maj 1.17 grâce a un ami , je jouais sur un Xelor Eau/Sagesse niveaux 121 sur le serveur Sumens . Pendant presques 3 ans j'ai arrêté Dofus et repris le Sram de mon frère ( Srante ) pour l'évoluer niveaux 173 . Mes métier .. Boulanger 79 , Alchimiste 30 et Paysan 26 . Je suis en cours du craft de la fameuse pano Fuji ! Mais pour l'instant je me contente d'une pano Meulou , un Solomonk et des Youyettes . Mon personnages est parchoté 101 Force 80 Agi ( bientot 101 ) et 25 Sagesse .
Ce que j'aime dans Dofus , faire des donjons , taper des délires avec de gens ... la base quoi Smile !

Pourquoi j'aimerai rentrer dans la Guilde et quesque je lui apporterai ? La bonne humeur ( même si elle y est déjà ! ) , l'entraide quand il a besoin et je suis quelqu'un de sympathique qui est a l'écoute Smile .

Les Bac Pro aux pouvoirs ! king
Solidarité et honneur, telle est la devise .
Trick-Master

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 10:21

Pour Smile
Srante

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 10:27

Merci Very Happy
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 17:48

Pour, rien que pour le ensranté que je vais pouvoir dire en te voyant
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 17:54

Ce qui me pose problème moi c'est qu'il a déjà été invité dans la guilde alors que personne avait encore voté.
Srante

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 20:46

C'est pour ça Xanidon que je me suis retirais afin d'attendre les votes Smile
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Jeu 13 Déc - 23:11

Ps : fallait pas mettre n'importe quels droits à tcho :p
Xaniidon

MessageSujet: Re: Candidature Srante    Ven 14 Déc - 20:03

Pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Srante    

Candidature Srante
Page 1 sur 1