AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]

AuteurMessage
Despair/Cerisette

MessageSujet: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Jeu 23 Aoû - 14:39

Bonjour, je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 15 ans ! (depuis le 23 juin 1997)
Je suis musicien ! Plus précisément altiste ! (Pour les incultes : Wikipédia est votre ami ! (je voulais mettre le site mais je ne suis pas autorisé à poster des liens externes ou des emails pendant 7 jours)
J'aime ... les gâteaux :3 !
... la ps3 (comme tout les adolescents normaux ^^')
... Les point de suspension !
... Pleins de choses si vous m'acceptez en tant que membre des "Mangeurs d'Âmes" !

Despair-Two : Zobal 167 : Destuff : A fait parti de "Time To Move"
Despair-Too : Fécatte 151 : Stuff Feu/Terre : N'a fait parti d'aucune guilde !
Cerisettes : Roublarde 139 : Stuff Air/Eau (après tout les éléments possibles Razz) : N'a fait parti d'aucune guilde : Postule pour rentrer dans "Mangeurs d'Âmes" !
Harmoniums : Pandawa 84 : Stuff Eau : N'a fait parti d'aucune guilde : Souhaite rentrer dans la guilde : "Mangeurs d'Âmes"

Mis à part moi et monsieur Roub-La-Bot, personne n'a accès à mon compte ! (Information : Monsieur Roub-La-Bot est le meilleur ami de cerisettes)

Pourquoi souhaite-je rejoindre cette guilde Surprised ? ! Tout simplement car depuis la dissolution de "Time To Move" J'ai voulu rentrer dans cette guilde sauf que j'ai arrêter de jouer pendant plus d'une année ... et malheureusement je me suis préservé en ne rentrant d'en aucune guilde pour pouvoir faire bonne impression pour cette candidature !

Une autre raison de cette candidature est le fait qu'un de vos bras droit : Lord-Xav est devenu un partenaire de kolizéum de Cerisettes ^^ (Non ! je ne le corromps pas !)

Une autre raison, est votre définition d'une guilde que je trouve totalement approprié : "Solidarité et honneur telle est la devise" !