AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]

AuteurMessage
Despair/Cerisette

MessageSujet: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Jeu 23 Aoû - 14:39

Bonjour, je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 15 ans ! (depuis le 23 juin 1997)
Je suis musicien ! Plus précisément altiste ! (Pour les incultes : Wikipédia est votre ami ! (je voulais mettre le site mais je ne suis pas autorisé à poster des liens externes ou des emails pendant 7 jours)
J'aime ... les gâteaux :3 !
... la ps3 (comme tout les adolescents normaux ^^')
... Les point de suspension !
... Pleins de choses si vous m'acceptez en tant que membre des "Mangeurs d'Âmes" !

Despair-Two : Zobal 167 : Destuff : A fait parti de "Time To Move"
Despair-Too : Fécatte 151 : Stuff Feu/Terre : N'a fait parti d'aucune guilde !
Cerisettes : Roublarde 139 : Stuff Air/Eau (après tout les éléments possibles Razz) : N'a fait parti d'aucune guilde : Postule pour rentrer dans "Mangeurs d'Âmes" !
Harmoniums : Pandawa 84 : Stuff Eau : N'a fait parti d'aucune guilde : Souhaite rentrer dans la guilde : "Mangeurs d'Âmes"

Mis à part moi et monsieur Roub-La-Bot, personne n'a accès à mon compte ! (Information : Monsieur Roub-La-Bot est le meilleur ami de cerisettes)

Pourquoi souhaite-je rejoindre cette guilde Surprised ? ! Tout simplement car depuis la dissolution de "Time To Move" J'ai voulu rentrer dans cette guilde sauf que j'ai arrêter de jouer pendant plus d'une année ... et malheureusement je me suis préservé en ne rentrant d'en aucune guilde pour pouvoir faire bonne impression pour cette candidature !

Une autre raison de cette candidature est le fait qu'un de vos bras droit : Lord-Xav est devenu un partenaire de kolizéum de Cerisettes ^^ (Non ! je ne le corromps pas !)

Une autre raison, est votre définition d'une guilde que je trouve totalement approprié : "Solidarité et honneur telle est la devise" !

(Après une première candidature envoyée... j'ai eût une très mauvaise surprise !! Je ne peux pas envoyé un message pendant les 7 premiers jours suivants mon inscription sur ce forum !! J'ai donc refait une candidature ... un peu à la va-vite malheureusement) !

ps : Je sais que je suis loin d'avoir le niveau requis pour rentrer dans cette guilde .. mais le niveau des persos avec lesquels je postule (Roublarde et Pandawa) ne font pas l'expérience du joueur ! Donc si vous me laissez ma chance... peut être pourrais-je vous surprendre !
Pps : Si : Contre > Pour J'en tiendrais rigueur à Lord-Xav et il vous fera la leçon é_è !!! (Mais non... je rigole !)
Ppps : Vous l'aurez remarquez, le titre de cette candidature : Mâle et femelle représente les sexes de Cerisettes : Femelle ; et d'Harmoniums agé de 3 jours : Mâle !!
Pppps : Vous l'aurez remarquer, j'aime les "..." et les "(" ")" !
Ppppps : Vous l'aurez remarquer, j'aime les anaphores !
Pppppps : Vous l'aurez remarquer, je conclus cette candidature par une remarque ! J'aime les post-scriptum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trick-Master

MessageSujet: Re: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Jeu 23 Aoû - 14:50

Je suis pour !
Ps : J'aime pas la Ps3, la xbox est mieux !
Pss : Je t'offre une place en tant que Boulet avec Tcho et moi !

Master-Boulet cheers
Lord-Xav
Grand Manitou

Localisation : Chez Mr qui est chez Manix donc je suis un petit peu chez Manix aussi mais Manix est chez xav et xav c'est moi donc je serais aussi un petit peu chez xav qui lui-même est chez moi puisque xav c'est moi. Tout ça pour vous dire que vous me trouverez chez moi et donc aussi chez Manix mais aussi un ti peu chez Mr puisque Mr est chez Manix qui est également chez xav.

MessageSujet: Re: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Jeu 23 Aoû - 14:51

Pour, pour ( ça fait 2 pour) les 3 persos HL, le panda on peut pas l'accepter par contre. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Jeu 23 Aoû - 18:16

Pour
Spyrit-dark

MessageSujet: Re: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   Ven 24 Aoû - 9:44

Je suis ... pour ! par contre on peut la mettre apprentis au lieu de boulet car je pense qu'ont en à déjà assez Twisted Evil
Black-Benji
Grand Manitou

MessageSujet: resujet   Sam 25 Aoû - 11:14

Pour ! C'est mon dernier mot ! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mangeurs-d-ames.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]   

Despair / Cerisette / Harmonium [Candidature mâle et femelle]
Page 1 sur 1